Par lecoqgourmand
Pendant les fêtes de fin d’année, Prince de Bretagne a décidé de mettre un coup de projecteur sur le chou-fleur. L’objectif : promouvoir le chou-fleur, Fleuron de la Bretagne, à une période de l’année où le consommateur ne pense pas forcément à lui. Car le chou-fleur sait également être festif : en mousseline, en verrines… sans oublier en fleurettes pour les cocktails. L’équipe marketing de Prince de Bretagne a ainsi imaginé un packaging haut-de-gamme exclusivement réservé au moment des fêtes.
Le chou-fleur est un classique de l’hiver que l’on consomme au quotidien mais il sait également être festif. Pour changer son mode de consommation sans pour autant bousculer les habitudes, Prince de Bretagne lance le Chou-fleur de Noël. Il s’agit d’un chou-fleur couronné vendu dans un mini-colis en bois. Cette innovation renforce l’aspect traditionnel du produit, conformément aux attentes du consommateur, tout en le mettant en valeur pendant la période des fêtes de fin d’année.
© Copyright 2024 Lecoq Gourmand - Tous droits réservés. - Mention Légale