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Dans la continuité des démarches initiées en 2018 pour mieux comprendre les attentes des citoyens, l’Association de Promotion de la Volaille Française (APVF) s’est à nouveau rapprochée d’OpinionWay pour mener une seconde étude autour de « La consommation de Volaille Française ».
L’infographie ci-contre présente les résultats de l’enquête réalisée au mois de janvier 2019, auprès d’un échantillon de 1002 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, constitué selon la méthode des quotas, au regard des critères de sexe, d’âge, de catégorie socio professionnelle, de catégorie d’agglomération et de région de résidence.
Cette étude révèle la réassurance en matière d’origine, de transparence, de traçabilité et de sécurité alimentaire, qu’incarne la Volaille Française pour la population.
Soucieux de la qualité des produits qu’ils consomment, les Français expriment aussi des attentes fortes vis-à-vis de l’obligation d’affichage de l’origine des volailles dans tous les espaces de restauration qu’ils fréquentent au quotidien.
www.volaille-francaise.fr

 

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